Il se trouve que MULLER, sur l'action, n'était pas forcément en position d'avant centre, et NKOULOu était bien en couverture de MATIP parti logiquement suppléer BA qui s'est mis en difficulté seul.il appartenait donc au milieu de surveiller le joueur qui allait plonger.NKOULOU a fait ce qu'il pouvait, et on ne peut pas lui imputer la responsabilité de ce but.Ca saute à l'oeil.
Mais, il faudrait peut-être retenir ce scoop.Un défenseur central doit s'occuper d'un avant centre, même si celui-ci prend le ballon dans sa moitié de terrain.Le footbal se fabrique vraiment dans l'usine.
Ce que je sais, pour ma part, c'est que tout joueur doit marquer l'adversaire dans sa zone, quand on défend.J'ai vu par exemple CHOUPO barrer le latéral gauche allemmand, MOUKANDJO prendre le ballon dans les pieds d'un attaquant allemand dans les 18 m d'ITANJE et monter avec le ballon.
Peut-être; selon le fabricant du football de l'usine, fallait-il que MOUKANDJO ne prenne pas le ballon dans les pieds de MULLER l'avant-centre, parce que c'est à NKOULOU à le faire.
Allons, allons, soyons sérieux.
Mais, il faudrait peut-être retenir ce scoop.Un défenseur central doit s'occuper d'un avant centre, même si celui-ci prend le ballon dans sa moitié de terrain.Le footbal se fabrique vraiment dans l'usine.
Ce que je sais, pour ma part, c'est que tout joueur doit marquer l'adversaire dans sa zone, quand on défend.J'ai vu par exemple CHOUPO barrer le latéral gauche allemmand, MOUKANDJO prendre le ballon dans les pieds d'un attaquant allemand dans les 18 m d'ITANJE et monter avec le ballon.
Peut-être; selon le fabricant du football de l'usine, fallait-il que MOUKANDJO ne prenne pas le ballon dans les pieds de MULLER l'avant-centre, parce que c'est à NKOULOU à le faire.
Allons, allons, soyons sérieux.

