@Tachdien (Yaounde/Cameroun) et @tous,
j'ai le film de la vie de ce dieu sur CD pour ceux qui en voudraient. Il me serait facile de l'envoyer à ceux qui vivent en Amérique du nord ou en Europe.
A+
Indomptablement.
j'ai le film de la vie de ce dieu sur CD pour ceux qui en voudraient. Il me serait facile de l'envoyer à ceux qui vivent en Amérique du nord ou en Europe.
A+
Indomptablement.

