Donc,en conclusion, on ne peut pas imputer la respobsabilité d un but à un joueur qui n a fait que réagir pour réparer l erreur de marquage de ses coéquipiers ,et la faute de relance d un autre coéquipier.
Bravo de l avoir dit en d autres termes
Bravo de l avoir dit en d autres termes

