PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 10 juin 2014 à 16h47
Je crois que Sur la première occasion
Nkoulou décidé de jouer le hors jeu
Sans trop tenir compte du porteur du ballon
et la position de la défense puisque la' nos défenseurs
étaient restés en profondeur!Matip essaie de rattraper oezil
laissé de tout marquage il y'a aussi la' un problème de communication
Sur le but de Mueller quand bien même il nyaurait pas eu marquage de la part du milieu de terrain c a' Nkoulou qu'il revenait de prendre l'avant centre d'autant plus que Matip était sorti anticiper!
Nkoulou n'a pas le réflexe du bon défenseur !il facilite la tâche à' l'attaquant!Mueller n'aurait pas mis ce but devant Matip ou Mbis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist