PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 25 mai 2005 à 12h53
@Clément Kamga,

je pense avoir reçu un ricochet sur le direct que tu envoyais à Jhon Barrick (rires).
Frangin, mon point de vue est que le Cameroun est une grande nation de football qui a produit de grands joueurs (Milla, Tokoto, Abéga...) et qui continu de le faire (Éto'o, Kameni, Douala, Wome...).
Par contre, tout en restant lucide, ce même Cameroun n'a pas encore produit le meilleur joueur du monde. Je parle bien ici au singulier.
Je pense que le point de désaccord ici est sur le standing surdimentionnel que beaucoup donnent à Éto'o. Je m'accorde avec plusieurs ici qu'il est actuellement le seul au Cameroun qui se venter de tutoyer les meilleurs du monde.
Une fois de plus, s'il est déjà un dieu pour ce qu'il fait, celà veut dire que nous n'auront jamais de Zidane, Ronaldo, .........
Il faudrait encore à mon avis lui accorder une certaine marge de progression car pour qu'il soit ce dieu que nous souhaitons dailleurs tous, il faudrait qu'il aprenne ou nous montre encore d'autre chose.
Frangin je suis conscient qu'il est sur la bonne voie.

@Mbargasoukous,

en fait, voici mon idée étayée.

A+

Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist