cest vrai que ne premier mi temp natip a fait erreur de couvri r lállemend mais özil a rater le but.
mais en deuxieme mit temp Matip est la maitre a jouer de cette defense nkoulou est tjr transparent.
et sur le but de Muller Nkoulou a reagie coe s´il etais en vacances aucune lecture de jeu. il est rester sur place et a reagie trop tard(mais si s´etait mbia !!!!!)
il faut reconnaitre que nguemo pouvais suivre Muller et le gene dans son elant(suivre pour rien)..... mais il est reste je ne sais pourkoi????? ce ki est sure derriere nguemo il n y avait personne pas de millieux camerounais.
mais en deuxieme mit temp Matip est la maitre a jouer de cette defense nkoulou est tjr transparent.
et sur le but de Muller Nkoulou a reagie coe s´il etais en vacances aucune lecture de jeu. il est rester sur place et a reagie trop tard(mais si s´etait mbia !!!!!)
il faut reconnaitre que nguemo pouvais suivre Muller et le gene dans son elant(suivre pour rien)..... mais il est reste je ne sais pourkoi????? ce ki est sure derriere nguemo il n y avait personne pas de millieux camerounais.

