@ Immortel (Vatican)
Le complexe que tu sous-entends dans ton commentaire est simplement insupportable. Pendant les matchs de préparation Djeugoué a prouvé qu'il est à sa place comme latéral droit. Comme pour toi, il est impossible de faire jouer un joueur local, tu trouves que ce n'est pas le moment pour lui. Tu sais de quel club partaient les joueurs qui ont participé honorablement aux coupes du monde 1982 et 1990?
C'est vraiment pas acceptable ce que tu dis. Plus proche de nous, te souviens-tu de Pierre Djanka. Latéral droit de coton sport et latéral droit de l'équipe nationale au mondial 98. Le seul camerounais qui avait brillé en marquant le plus beau but du mondial français. Soyons respectueux. Les valeurs locales ne doivent pas être systématiquement sous évaluées. Certains appellent ça le complexe du colonlisé...
Le complexe que tu sous-entends dans ton commentaire est simplement insupportable. Pendant les matchs de préparation Djeugoué a prouvé qu'il est à sa place comme latéral droit. Comme pour toi, il est impossible de faire jouer un joueur local, tu trouves que ce n'est pas le moment pour lui. Tu sais de quel club partaient les joueurs qui ont participé honorablement aux coupes du monde 1982 et 1990?
C'est vraiment pas acceptable ce que tu dis. Plus proche de nous, te souviens-tu de Pierre Djanka. Latéral droit de coton sport et latéral droit de l'équipe nationale au mondial 98. Le seul camerounais qui avait brillé en marquant le plus beau but du mondial français. Soyons respectueux. Les valeurs locales ne doivent pas être systématiquement sous évaluées. Certains appellent ça le complexe du colonlisé...

