@ Clement Kamga
Salut gaillard, j'entre tout de suite dans le vif du sujet, je sais pas les raisons qui ont poussés Mboma à faire une telle déclaration, il est libre de dire se qu'il pense tout comme toi et moi, mais nos choix et nos déclarations n'engage que nous et c'est aussi valabre pour Klissmann ce qu'ils peuvent dire ne saurait être pris comme parole d'evangile. Sans toutefois vouloir te rentrer "dedans", je trouve que tu en dis un peu trop concernant WU, certes ce garçon, est inévitablement le joueur camerounais le plus médiatisé de sa génération. Mais de là à dire qu'il est le meilleur footballeur que le pays n'aie jamais produit...vraiment c'est une énorme aberration ce garçon est fort, très fort mais c'est pas le DIEU que tu veux bien nous faire croire. Je vais pas entrer dans ce jeu et citer des noms qui lui ont été largement supérieur, mais je veux juste tirer ton attention sur un fait; les époques, la médiatisation, la valeur et la nouvelle considération que le footeux africain jouit desormais dans le milieu du foot européen, l'avenement des centres de formations, la multiplications des agents de joueurs etc, tout ces facteurs ont n'ont jamais été reunis il ya 25 ans pour le plein épanouissement de certains valeurs de l'époque que je ne vais pas citer mais qui pour moi étaient nettement plus fortes que WU. Je n'entre donc pas dans cette polémique, je sais que Etoo est le joueur le plus doué de sa génération, le plus médiatisé ausssi, il nous donne tellement de bonheur en ce moment...mais restons s'en là .
Salut gaillard, j'entre tout de suite dans le vif du sujet, je sais pas les raisons qui ont poussés Mboma à faire une telle déclaration, il est libre de dire se qu'il pense tout comme toi et moi, mais nos choix et nos déclarations n'engage que nous et c'est aussi valabre pour Klissmann ce qu'ils peuvent dire ne saurait être pris comme parole d'evangile. Sans toutefois vouloir te rentrer "dedans", je trouve que tu en dis un peu trop concernant WU, certes ce garçon, est inévitablement le joueur camerounais le plus médiatisé de sa génération. Mais de là à dire qu'il est le meilleur footballeur que le pays n'aie jamais produit...vraiment c'est une énorme aberration ce garçon est fort, très fort mais c'est pas le DIEU que tu veux bien nous faire croire. Je vais pas entrer dans ce jeu et citer des noms qui lui ont été largement supérieur, mais je veux juste tirer ton attention sur un fait; les époques, la médiatisation, la valeur et la nouvelle considération que le footeux africain jouit desormais dans le milieu du foot européen, l'avenement des centres de formations, la multiplications des agents de joueurs etc, tout ces facteurs ont n'ont jamais été reunis il ya 25 ans pour le plein épanouissement de certains valeurs de l'époque que je ne vais pas citer mais qui pour moi étaient nettement plus fortes que WU. Je n'entre donc pas dans cette polémique, je sais que Etoo est le joueur le plus doué de sa génération, le plus médiatisé ausssi, il nous donne tellement de bonheur en ce moment...mais restons s'en là .

