PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 25 mai 2005 à 11h22
j'interviens en ce moment où les mecs perdent un peut la tête et les pieds pour parler de deux générations bien differente, manga o et SEF, deux générations parlez de RM et MO et non le contraire, si RM avait déjà dit auparavant ké SEF est très fort c'est qu'il a reconnu la valeur de l'enfant, comme les jaloux ne peuvent ké Dieu à fabriké ne peuvent disparaitre au devant des performance ké SEF ns présente, ils vont parler parler parler jusqu'à ils meurent ! MDP lui sepsep l'a reconnu, il ne marque pas de la tête mais les ballons suivent le fond sans autre forme de procès, allez dormir dehors, l'enfant continu son chemin et je lééé soutenu jusqu'aaaaaa ! SEF marque les buts scientifiques et MO markait les buts antikes, laissez le temps, le Kamerun a cette chance de voir toujours l'un de leur sortir du lot à la fin d'un gloire, ils se succèdent au podium c'est ce ké ns devons ns dire, pour ne pas aller loin : ML et compagnie, TJP et autres, LEC et autres, RM et cie, MDP ns voici devant SEF, merci au Seigneur pour tout ceci. j'ai dit ma part !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist