on devrait en ce moment precis etre tenu a decortiquer le jeu des mexicains ,leur systeme de jeu ,les joueurs en forme de leur camp mais helas on ramene des vielles querelles,
l africain est toujours ainsi au moment important il se trompe de combat,
je veux bien qu on reclame ses primes mais ce n est pas a jours du match qu on se mets a boycotter ,il fallait le faire bien avant
on est vraiment habite d un esprit d autodestruction
woderful
l africain est toujours ainsi au moment important il se trompe de combat,
je veux bien qu on reclame ses primes mais ce n est pas a jours du match qu on se mets a boycotter ,il fallait le faire bien avant
on est vraiment habite d un esprit d autodestruction
woderful

