@mudo
Il n est pas deja normal que toi petit negre que tu vives au pays des BLANCS ou tu paies les taxes sans Murmurer,
Au lieu de ton kamerun natal que tu pretends aimer.
A la fin c est quoi la norme?
Vous les negres etes vraiment rigolo
Il n est pas deja normal que toi petit negre que tu vives au pays des BLANCS ou tu paies les taxes sans Murmurer,
Au lieu de ton kamerun natal que tu pretends aimer.
A la fin c est quoi la norme?
Vous les negres etes vraiment rigolo

