Toguy (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 10:34
Je suis très amusé de te lire,pourtant, je te ciomprends.
Mais, Ã qui faut-il s'en prendre?
N'est-ce pas à ces dirigeants, qui, non seulement ne payent pas les primes des joueurs à temps, les dissimulent et les détournent, et qui de plus, n'ont pas usé de leur autorité pour rendre crédible l'aurorité de l'ETAT en protégeant un joueur de football capricieux, qui a fait du chantage à tout un pays?
Eh oui, quand on se respecte,on fait des choses normalement.S'il n' y avait pas constamment les problèmes de primes, génération après génération,le problème ne se poserait pas aujourd hui.
Si les mêmes dirigeants n'avaient pas protégé ETOO , n'avaient pas cédé à son chantage permanent,on en serait pas là , et il ne serait pas engouffré dans la brêche.
Dis-donc, qui avait remis à ETOO un ordre de mission, après avoir dit qu'il ne jouerai plus en sélection?
Qui esta llé le chrcher, en cédant à ses caprices qua,nd il n'a pas voulu jouer contre le CAP VERT au match aller?
Pourquoi avait-on suspendu les certains joueurs après la CM,sans la moindre explication?
LE TEMPS DE LA RECOLTE est venue.
Je suis très amusé de te lire,pourtant, je te ciomprends.
Mais, Ã qui faut-il s'en prendre?
N'est-ce pas à ces dirigeants, qui, non seulement ne payent pas les primes des joueurs à temps, les dissimulent et les détournent, et qui de plus, n'ont pas usé de leur autorité pour rendre crédible l'aurorité de l'ETAT en protégeant un joueur de football capricieux, qui a fait du chantage à tout un pays?
Eh oui, quand on se respecte,on fait des choses normalement.S'il n' y avait pas constamment les problèmes de primes, génération après génération,le problème ne se poserait pas aujourd hui.
Si les mêmes dirigeants n'avaient pas protégé ETOO , n'avaient pas cédé à son chantage permanent,on en serait pas là , et il ne serait pas engouffré dans la brêche.
Dis-donc, qui avait remis à ETOO un ordre de mission, après avoir dit qu'il ne jouerai plus en sélection?
Qui esta llé le chrcher, en cédant à ses caprices qua,nd il n'a pas voulu jouer contre le CAP VERT au match aller?
Pourquoi avait-on suspendu les certains joueurs après la CM,sans la moindre explication?
LE TEMPS DE LA RECOLTE est venue.

