@ Mudo
je m attaque à eto o parce que c'est lui l organisateur de ce mauvais spectacle. c est un recidiviste en la matiere . Point, simple.
je m attaque à eto o parce que c'est lui l organisateur de ce mauvais spectacle. c est un recidiviste en la matiere . Point, simple.

