Djaaaaa!Ce sont des apprentis sorciers qui veulent profiter de la pseudo victoire de l'oreillard etde ses suiveurs.Le roi de Ngambe a mene son combat pour avoir ses jetons,sa carriere tirant vers la fin et le nombre de maitresses elevé.D'ailleurs il commence deja a se faire rembourser avec interets par certaines de celles ci.
Quand aux montagnards,je ne sais meme pas comment les qualifier.Pour parler comme au kwatt:
Ils disent qu'ils sont les plus beaux (Ã voir ),les plus riches,les intelligents(comme s'il fallait etre un genie pour vendre a la sauvette),les plus nombreux,les plus forts ,qu'ils sont partou et qu'ils aiment le Cameroun plus que tout les reste des camerounais,mais passe leur temps a insulter les Betis,qui le meritent en passant.
Moi a leur place,avec autant d'atouts,j'aurais deja fait changé les choses par tous les moyens.
Il suffit juste avec leurs moyens et leur nombre d'organiser une rebellion et de faire partir ces betis et leur frere au pouvoir,qui les enervent tant et les empechent de develeopper leur pays tant aimé.
@Tous
Les appels a l'union sacrée n'auront plus de portee.Les Lions et leurs dirigeants se sont ligués une grande partie du peuple.Pour moi ils sont devenus des mercenaires a la recherche de recompense.
Quand aux montagnards,je ne sais meme pas comment les qualifier.Pour parler comme au kwatt:
Ils disent qu'ils sont les plus beaux (Ã voir ),les plus riches,les intelligents(comme s'il fallait etre un genie pour vendre a la sauvette),les plus nombreux,les plus forts ,qu'ils sont partou et qu'ils aiment le Cameroun plus que tout les reste des camerounais,mais passe leur temps a insulter les Betis,qui le meritent en passant.
Moi a leur place,avec autant d'atouts,j'aurais deja fait changé les choses par tous les moyens.
Il suffit juste avec leurs moyens et leur nombre d'organiser une rebellion et de faire partir ces betis et leur frere au pouvoir,qui les enervent tant et les empechent de develeopper leur pays tant aimé.
@Tous
Les appels a l'union sacrée n'auront plus de portee.Les Lions et leurs dirigeants se sont ligués une grande partie du peuple.Pour moi ils sont devenus des mercenaires a la recherche de recompense.

