Ceci dit, je ne suis pas non plus d'accord avec les arguments
de MILLA sur FINKE.Ce qu'il raconte, n'a pas de sens, dans la mesure où il essaie de mettre en avant un patriotisme de pacotille en disant qu'il y a des techniciens capables de faire le même travail.Soit, mais, cela ne veut pas dire qu'un étranger qui fait bien son travail, doit être dénigré.
FINKE essaie de faire bien les choses;il faut le soutenir
de MILLA sur FINKE.Ce qu'il raconte, n'a pas de sens, dans la mesure où il essaie de mettre en avant un patriotisme de pacotille en disant qu'il y a des techniciens capables de faire le même travail.Soit, mais, cela ne veut pas dire qu'un étranger qui fait bien son travail, doit être dénigré.
FINKE essaie de faire bien les choses;il faut le soutenir

