@ Bepanda
C’est vrai que le week-end dernier était cauchemardesque mais il y a des jours comme ça où rien ne réussit. Pour la premier saison au Barça, je pense que c’est déjà grandiose de remporter le championnat en étant l’une des deux plus importantes pièces maîtresses du dispositif de l’équipe (je tiens à le noter parce que je n’ai pas salué ce titre de la même manière que celui de Njitap à Madrid ou son tout dernier à Chelsea).
Le pichichi n’est pas une histoire de vie ou de mort mais ne penses-tu pas qu’il sera salutaire de voir pour la première fois un camerounais être le meilleur buteur d’un championnat européen et mieux du plus grand championnat du monde? Si le soulier d’or européen si ajoute, je pense que ce sera doublement une première.
Par ailleurs, j’aimerais que tu précises que je soutiens la déclaration de Mboma selon laquelle "Eto’o est le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit". A lire ton dernier post, j’ai l’impression que toi aussi, tu m’attribues la paternité de ces propos.
Bien de chose à ta maisonnée,
C.Kamga
C’est vrai que le week-end dernier était cauchemardesque mais il y a des jours comme ça où rien ne réussit. Pour la premier saison au Barça, je pense que c’est déjà grandiose de remporter le championnat en étant l’une des deux plus importantes pièces maîtresses du dispositif de l’équipe (je tiens à le noter parce que je n’ai pas salué ce titre de la même manière que celui de Njitap à Madrid ou son tout dernier à Chelsea).
Le pichichi n’est pas une histoire de vie ou de mort mais ne penses-tu pas qu’il sera salutaire de voir pour la première fois un camerounais être le meilleur buteur d’un championnat européen et mieux du plus grand championnat du monde? Si le soulier d’or européen si ajoute, je pense que ce sera doublement une première.
Par ailleurs, j’aimerais que tu précises que je soutiens la déclaration de Mboma selon laquelle "Eto’o est le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit". A lire ton dernier post, j’ai l’impression que toi aussi, tu m’attribues la paternité de ces propos.
Bien de chose à ta maisonnée,
C.Kamga

