PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 25 mai 2005 à 10h51
@ Bepanda

C’est vrai que le week-end dernier était cauchemardesque mais il y a des jours comme ça où rien ne réussit. Pour la premier saison au Barça, je pense que c’est déjà grandiose de remporter le championnat en étant l’une des deux plus importantes pièces maîtresses du dispositif de l’équipe (je tiens à le noter parce que je n’ai pas salué ce titre de la même manière que celui de Njitap à Madrid ou son tout dernier à Chelsea).
Le pichichi n’est pas une histoire de vie ou de mort mais ne penses-tu pas qu’il sera salutaire de voir pour la première fois un camerounais être le meilleur buteur d’un championnat européen et mieux du plus grand championnat du monde? Si le soulier d’or européen si ajoute, je pense que ce sera doublement une première.
Par ailleurs, j’aimerais que tu précises que je soutiens la déclaration de Mboma selon laquelle "Eto’o est le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit". A lire ton dernier post, j’ai l’impression que toi aussi, tu m’attribues la paternité de ces propos.
Bien de chose à ta maisonnée,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist