MALIGA (Paris , France) le 10/06/2014 Ã 09:49
Tu as tendance à vouloir règler tes comptes avec MILLA que tu ne portes pas sur ton coeur, en passant pas WILFRIED SHAEFFER, et lechantre.
Tout d'abord, sache que le pamarès de LECHANTRE n'est pas supérieure à celui de WS en ce qui concerne le CAMEROUN.
Les 2 ont gagné un CAN, et WS lui, a été finaliste de la coupe des confédérations avec les lions, avec une équipe qui n'avait pas KALLA ALIOUM BOUKAR WOME OLOMBE MBOMA LAUREN.En plus, il a battu le brésil en élaborant un plan de jeu adapté à l'adversaire.2 ans ,PIERRE LECHANTRE avait perdu contre le brésil dans la même compétition, et s'était planté complètement.
Alors, si WS a su prendre la continuité de LECHANTRE en gardant les mêmes bases d'une équipe qui marchait très bien,n et s'il a su en former une autre pendant la coupe des confédérations, cela signifie qu'il n'était pas si mauavais comme tu veux le laisser entendre.
Tu veux faire croire que LECHANTRE a été le batisseur de ce que tu appelle DREAM TEAM.Là encore, il s'agit d'une déformation;cette équipe a pris ses bases en 98 lors de la CM sous la houlette de claude LEROY, avec le même système de jeu le 352.Si LECHANTRE a su introduire ETOO après les défaillances de JOB, et LAUREN qui venait de jouer la finale de la coupe des coupe avec MAJORQUE,on ne peut pas dire que LECHANTRE a bâti la dream team, puisqu'en 98, on avcait déjà une défense à 3, SONG KALLA NJANKA, un milieu WOME FOE(celui sorti du système pour bessure) NDO(remplacé par NJITAP qui jouait au REAL et bn'était pas à la CM)OLEMBE , et une attaque JOB MBOMA.
Donc, tu ne peux pas appeler LECHANTRE batisseur, puisqu'il a trouvé le base laissées par LEROY, comme WS a trouvé ce que lui a laissé.
Enfin, si tu avais bien suivi;l'équipe de la JAMAIQUE qui a joué face à la FRANCE, était composé de remplçant pour la plupart, c'est à dire, qu'il y manquait les joueurs qui venaient de tenir tête à la SUISSE 3 JOURS avant, ne perdant que par1-0 pendant les arrêts.Donc, on ne peut pas juger un entraîneurs sur ça.Je comprends bien que veuilles absolument faire une démonstration en défaveur de MILLA, mais, au moins, fais-le avec des arguments crédibles.
Tu as tendance à vouloir règler tes comptes avec MILLA que tu ne portes pas sur ton coeur, en passant pas WILFRIED SHAEFFER, et lechantre.
Tout d'abord, sache que le pamarès de LECHANTRE n'est pas supérieure à celui de WS en ce qui concerne le CAMEROUN.
Les 2 ont gagné un CAN, et WS lui, a été finaliste de la coupe des confédérations avec les lions, avec une équipe qui n'avait pas KALLA ALIOUM BOUKAR WOME OLOMBE MBOMA LAUREN.En plus, il a battu le brésil en élaborant un plan de jeu adapté à l'adversaire.2 ans ,PIERRE LECHANTRE avait perdu contre le brésil dans la même compétition, et s'était planté complètement.
Alors, si WS a su prendre la continuité de LECHANTRE en gardant les mêmes bases d'une équipe qui marchait très bien,n et s'il a su en former une autre pendant la coupe des confédérations, cela signifie qu'il n'était pas si mauavais comme tu veux le laisser entendre.
Tu veux faire croire que LECHANTRE a été le batisseur de ce que tu appelle DREAM TEAM.Là encore, il s'agit d'une déformation;cette équipe a pris ses bases en 98 lors de la CM sous la houlette de claude LEROY, avec le même système de jeu le 352.Si LECHANTRE a su introduire ETOO après les défaillances de JOB, et LAUREN qui venait de jouer la finale de la coupe des coupe avec MAJORQUE,on ne peut pas dire que LECHANTRE a bâti la dream team, puisqu'en 98, on avcait déjà une défense à 3, SONG KALLA NJANKA, un milieu WOME FOE(celui sorti du système pour bessure) NDO(remplacé par NJITAP qui jouait au REAL et bn'était pas à la CM)OLEMBE , et une attaque JOB MBOMA.
Donc, tu ne peux pas appeler LECHANTRE batisseur, puisqu'il a trouvé le base laissées par LEROY, comme WS a trouvé ce que lui a laissé.
Enfin, si tu avais bien suivi;l'équipe de la JAMAIQUE qui a joué face à la FRANCE, était composé de remplçant pour la plupart, c'est à dire, qu'il y manquait les joueurs qui venaient de tenir tête à la SUISSE 3 JOURS avant, ne perdant que par1-0 pendant les arrêts.Donc, on ne peut pas juger un entraîneurs sur ça.Je comprends bien que veuilles absolument faire une démonstration en défaveur de MILLA, mais, au moins, fais-le avec des arguments crédibles.

