PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 10 juin 2014 à 10h22
@Toguy

Oui mais depuis la tu t'attaques juste à sef, moi je dis les joueurs la seule sanction qu'ils pourraient mériter est celle de n'être pas sortis recevoir le drapeau et la même encore on peut leur accorder les circonstances atténuantes au vue de tout ce qui se passe dans notre pays mais pour le reste mon ami vrai vrai laisse. On parle de patriotisme voial que nous voyageons avec un avion de l'Angola pourtant nous avons camer and co. Voila la dilatation des lions qui est de 200 personnes pourquoi? qui sont ils? que feront ils la bas? donc franchement laisse nous ces histoires la nous sommes tous camerounais et nous connaissons tous notre pays donc concentrons nous sur le mondial, le reste vous réglerez ça entre vous de retour à yaoundé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist