@Toguy
Oui mais depuis la tu t'attaques juste à sef, moi je dis les joueurs la seule sanction qu'ils pourraient mériter est celle de n'être pas sortis recevoir le drapeau et la même encore on peut leur accorder les circonstances atténuantes au vue de tout ce qui se passe dans notre pays mais pour le reste mon ami vrai vrai laisse. On parle de patriotisme voial que nous voyageons avec un avion de l'Angola pourtant nous avons camer and co. Voila la dilatation des lions qui est de 200 personnes pourquoi? qui sont ils? que feront ils la bas? donc franchement laisse nous ces histoires la nous sommes tous camerounais et nous connaissons tous notre pays donc concentrons nous sur le mondial, le reste vous réglerez ça entre vous de retour à yaoundé.
Oui mais depuis la tu t'attaques juste à sef, moi je dis les joueurs la seule sanction qu'ils pourraient mériter est celle de n'être pas sortis recevoir le drapeau et la même encore on peut leur accorder les circonstances atténuantes au vue de tout ce qui se passe dans notre pays mais pour le reste mon ami vrai vrai laisse. On parle de patriotisme voial que nous voyageons avec un avion de l'Angola pourtant nous avons camer and co. Voila la dilatation des lions qui est de 200 personnes pourquoi? qui sont ils? que feront ils la bas? donc franchement laisse nous ces histoires la nous sommes tous camerounais et nous connaissons tous notre pays donc concentrons nous sur le mondial, le reste vous réglerez ça entre vous de retour à yaoundé.

