MINSEP!!!!
au lieu d envoyer ce monde bosser pour l ossuc, le sport des jeunes, la gym, le volley, le sport des jeunes filles...
DONC TOUT UN MINISTERE JUSTE POUR TRAFFICOTER L ARGENT PUBLIQUE
IL FAUT ME FERMER CE MINISTERE QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN MAIS ALORS A RIEN... UN NID A CRABES ET A CRAPULES!!!
au lieu d envoyer ce monde bosser pour l ossuc, le sport des jeunes, la gym, le volley, le sport des jeunes filles...
DONC TOUT UN MINISTERE JUSTE POUR TRAFFICOTER L ARGENT PUBLIQUE
IL FAUT ME FERMER CE MINISTERE QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN MAIS ALORS A RIEN... UN NID A CRABES ET A CRAPULES!!!

