@Byke
Tu sais, monter un dossier de titration de la dette au Cameroun n est pas acquis au premier venu. Pire encore si comme Ebongue ,tu n ss peut être qu un témoignage oral pour tout dossier. Je peux donc comprendre que tant qu à faire certains préfèrent éviter et insistent sur le cash .
Mais ça ne doit jamais jamais donner le droit à quiconque de jouer avec le drapeau de ce pays. Une fois que tu consideres qu on est dans le caprice cavalier ,on ferme boutique. Tu crées une jurisprudence, une norme ; l anomie. Ca devient la Somalie.
Biya se vautre de nous avoir évité cela .
Tu sais, monter un dossier de titration de la dette au Cameroun n est pas acquis au premier venu. Pire encore si comme Ebongue ,tu n ss peut être qu un témoignage oral pour tout dossier. Je peux donc comprendre que tant qu à faire certains préfèrent éviter et insistent sur le cash .
Mais ça ne doit jamais jamais donner le droit à quiconque de jouer avec le drapeau de ce pays. Une fois que tu consideres qu on est dans le caprice cavalier ,on ferme boutique. Tu crées une jurisprudence, une norme ; l anomie. Ca devient la Somalie.
Biya se vautre de nous avoir évité cela .

