PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 10 juin 2014 à 9h56
@Byke

Tu sais, monter un dossier de titration de la dette au Cameroun n est pas acquis au premier venu. Pire encore si comme Ebongue ,tu n ss peut être qu un témoignage oral pour tout dossier. Je peux donc comprendre que tant qu à faire certains préfèrent éviter et insistent sur le cash .

Mais ça ne doit jamais jamais donner le droit à quiconque de jouer avec le drapeau de ce pays. Une fois que tu consideres qu on est dans le caprice cavalier ,on ferme boutique. Tu crées une jurisprudence, une norme ; l anomie. Ca devient la Somalie.

Biya se vautre de nous avoir évité cela .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist