AUTANT DANS LA VIE on parle de generations AUTANT dans le sport on tient compte des epoques mais ce qui est vrai etre bon ou meilleur dans son territoire national ne peut pas te donner une celebrite internale ou tu n es pas connu..LES GLOIRES DU PASSE COMME MANGA ONGUENE ONT FAIT LEUR TEMPS mais meme a l epoque les meilleurs etaient convoite par l EUROPE qui constitue une etape supplementaire pour l evolution de sa carriere et si l on n a pas accede a ce niveau l on ne peut pas se comparer a quelqu un comme ETOO SAMUEL qui reussit pleinement donc ne comparons pas des choses incomparables....d autre part qu on cesse de penser que dans L EQUIPE NATIONALE l on peut selectionner amateurs en grand nombre et quelques professionnels comme a l epoque des MBIDA..AOUDOU..ET AUTRES car aujourdhui c est clair les meilleurs se trouvent en EUROPE et aujourdhui tous les joueurs tentent de rejoindre L EUROPE ET DONC CEUX QUI RESTENT ICI ne meritent pas ;il ne faudrait non plus oublier que le pays a l epoque mettent a la disposition des joueurs des stades dans un etat acceptable ce qui explique le succes de certaines equipes locales face aux equipes europeennes ...aujourd hui vous jouez dans le poto poto du stade militaire ou certains stades de l ouest .TOUT A CHANGE AUTOUR DE NOUS ET DONC IMPROVISATION ET DESORDRE SONT DEPASSES ...NOTRE PASSE N EST QU UN SOUVENIR...LOINTAIN

