@NDOGKOTI
@Mudo
Le timbre de sortie à l'aéroport de Douala coûte 10 000 francs. Pas 15 000. wèèèkè, mes frères de mbeng, wèèkè
Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 10/06/2014 à 09:08
COMBIEN TE REVIENDRA CELUI DE LA SORTIE D'ABIDJAN ?? Et dans quel autre pays au monde ??
@Mudo
Le timbre de sortie à l'aéroport de Douala coûte 10 000 francs. Pas 15 000. wèèèkè, mes frères de mbeng, wèèkè
Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 10/06/2014 à 09:08
COMBIEN TE REVIENDRA CELUI DE LA SORTIE D'ABIDJAN ?? Et dans quel autre pays au monde ??

