Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 10/06/2014 à 09:05
Ton jon mut, prière de l'adresser surtout à NJE LON.Voilà un idiot qui se prend pour ce qu'il n'est pas.Chaque fois qu'il fait son apparition ici, c'est pour dire des bêtises.
Ton jon mut, prière de l'adresser surtout à NJE LON.Voilà un idiot qui se prend pour ce qu'il n'est pas.Chaque fois qu'il fait son apparition ici, c'est pour dire des bêtises.

