PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 10 juin 2014 à 9h06
@Verite
Moi je suis en paix avec toi et t'aime d'ailleurs ca crois-moi. Nous nous admirons mutuellement et essayons de copier l'exemple de l'autre pour reussir.Mais la ou on ne comprenait pas c'est que tu essayes d'ignorer la grande hospitalite des Betis!!!J'ai visite une tres grande partie des tribus de mon pays.La seule chose qui nous separe est que nous sommes tres hospitalier,tres aimables et incluons tous ceux qui veulent vivre leur vie en paix. Beaucoup ne savent meme pas que les premiers critiques du systeme Biya sont Betis. Pas forcement parcequ'il ne nous donne rien,mais nous reconnaissons en majorite,meme les gens du village qui n'ont jamais ete a l'ecole que le tribalisme ne nous rend pas fort comme nation. Les premiers victimes sont d'ailleurs les Betis!!!! De l'autre cote,ces barons ne sont pas dupes car le peu d'investissements que notre pays fait jusqu'a ces grands travaux se faisaient dans les regions nord-ouest, sud-ouest, ouest et peut etre les regions du nord. Laissons le jeux d'hypocrisie,le Beti est de loin le Camerounais le plus ouvert pratiquant de l'unite dans les actes!!! Nos parents ont epouses des mamans anglo,nordistes et bamilekes qui nous ont eleve dans nos villages. Mais regardez ci la reciproque est vrai meme aujourd'hui??? Ne fatiguez pas les gens!!!Il y a des choses simple a voir de ses yeux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist