@ Toguy
L'exemple doit venir d'en haut, les dirigeant sont loin d'être exemplaires.
Je suis allé à l'ambassade du Cameroun pour demander un visa la semaine dernière on m'a obligé à prendre un visa express qui coûte 8 euros de plus alors qu'il est spécifié que l'on peut en prendre un à 92 euros. Ou va cet argent? Quand on repart du Cameroun on paye une taxe de 15000CFA, l'état de délabrement de l'aéroport de Douala fait honte. Ou va cet argent? Les footballeurs eux doivent être irréprochable alors qu'un ra-quête perdure depuis des années.
L'exemple doit venir d'en haut, les dirigeant sont loin d'être exemplaires.
Je suis allé à l'ambassade du Cameroun pour demander un visa la semaine dernière on m'a obligé à prendre un visa express qui coûte 8 euros de plus alors qu'il est spécifié que l'on peut en prendre un à 92 euros. Ou va cet argent? Quand on repart du Cameroun on paye une taxe de 15000CFA, l'état de délabrement de l'aéroport de Douala fait honte. Ou va cet argent? Les footballeurs eux doivent être irréprochable alors qu'un ra-quête perdure depuis des années.

