BASSA de PARIS a écrit le 10 juin 2014 à 8h50 ALLER LES LIONS ONT EST TOUS DERRIERE VOUS .LE DRAPEAU DU CAMEROUN DOIT SE HISER TRES HAUT LES GARS GRACE A VOUS . MOI JE CROIS AU LION ILS VONT ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE ,ET QUE VIVE LE CAMEROUN PAYS DE NOS ANCETRES ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...