Aujourd'hui au pays tous les camerounais sont dans les metiers informel ,avant le bami avait le monopole ,on trouve les beti les bassa les banen ,les nordiste les anglos etc et tous les camerounais dans ces metiers , au cameroun aujourd'hui il n'ya plus d'exclusivité bamis , les camerounais ont compris que pour avoir l'argent il ne faut pas attendre l'état , il faut se debrouiller , d'ailleurs ils ont raison ,l'état ne peux pas tout faire .Arreter de dire que parce que biya est au pouvoir que les betis sont tous bien , Ils y'a les betis très pauvre comme beaucoup d'autre camerounais . Il y'a un probleme au cameroun , c'est les camerounais et rien que les camerounais qui sont responsable de la situation au pays , meme si biya n'est plus la , si les mentalités ne changent pas le cameroun restera toujours en arriere et sous developer .

