toguy et Dom,
on refait la paix? nous somme à la fin tous camerounais et obliger de vivre ensemble et an faite nous sommes au Cameroun les freres aimés ennemis. Tu sais ce genre d´amour . avec on ne peut pas, san on ne peut non plus.
L´amour Beti Bamiliké est si compliqué parceque ces gens la s´aiment vraiment. Toi et moi cherie pour le meilleur et pour le pire. Sans te mentir ceux qui m´ont le plus aidés et compris au pays sont les Betis. C´est plus difficile pour un bami d´aider son frere Bami que d´aider un beti. Et de l´autre côté c´est la même chose. Ils s´aiment et il se detestent. Mais ils ne peuvent pas s´en passer l´un de lautre. Mi na you
on refait la paix? nous somme à la fin tous camerounais et obliger de vivre ensemble et an faite nous sommes au Cameroun les freres aimés ennemis. Tu sais ce genre d´amour . avec on ne peut pas, san on ne peut non plus.
L´amour Beti Bamiliké est si compliqué parceque ces gens la s´aiment vraiment. Toi et moi cherie pour le meilleur et pour le pire. Sans te mentir ceux qui m´ont le plus aidés et compris au pays sont les Betis. C´est plus difficile pour un bami d´aider son frere Bami que d´aider un beti. Et de l´autre côté c´est la même chose. Ils s´aiment et il se detestent. Mais ils ne peuvent pas s´en passer l´un de lautre. Mi na you

