PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verité Verité a écrit le 10 juin 2014 à 8h39
toguy et Dom,

on refait la paix? noous somme à la fin tous camerounais et obliger de vivre ensemble et an faite nous ommes au Cameroun les feres aimés ennemis. Tu sais ce gener d´amour . avec on ne peut pas, san on ne peut non plus.
L´amour Beti Bamiliké est si compliqué parceque ces gens la s´aiment vraiment. Toi et moi cherie pour le meilleur et pour le pire. Sans te mentir ceux qui m´ont le plus aidés et compris au pays ne sont les Betis. C´est plsu difficile pour an bami d´aider son frere Bami que d´aider un beti. Et de l´autre côté c´est la même chose. Ils s´aiment et il se detesten. Mais ils ne peuvent pas s´en passer l´un de lautre. Mi na you
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist