PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BASSA BASSA de PARIS a écrit le 10 juin 2014 à 8h31
depuis que l'homme lion est au pouvoir il a passer son temps a lutter contre les opposants pour asseoir son pouvoir et avait oublier le pays , aujourd'hui il se reveil avec les grande ambitions et realisation on voit et on entend partout emergence et excellence ,il est trop tard pour effacer l'anarchie qui regne et la corruption qui est le cancer de notre pays . on remet les prix aux etudiants et eleves , mais je me pose des questions ,ils vont travailler ou ? l'excellence dans le desordre urbain , dans les coupures d'eau et d'electricité , dans les hopitaux ou les medecins n'ont pas le materiel pour soigner et operer les les malades , ceci n'est pas la faute des betis mais de tous les camerounais qui sont en charge des affaires , du petit fonctionnaire au president , ont est tous responsable , du bensikinaire , au commerçant , du policier au general , qui n'a pas voler dans ce pays , qui n'a pas frauder , un pays qui vie dans l'anarchie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist