Ces gars jouent pour leurs familles . Personne ne tape à la baballe chez moi .Personne ne crache sur le drapeau de ce pays, chez moi.
Donc qu ils soient champions de tout ce qu ils veulent . None of my business . Beaucoup de ces mercenaires sont nés Camerounais,la plupart est même foncé de peau donc je ne leur souhaite pas le mal mais c'est fait; ce sera Nigeria pour nous. Ces enfants là respectent leur pays, leur drapeau, leurs fans.
Donc qu ils soient champions de tout ce qu ils veulent . None of my business . Beaucoup de ces mercenaires sont nés Camerounais,la plupart est même foncé de peau donc je ne leur souhaite pas le mal mais c'est fait; ce sera Nigeria pour nous. Ces enfants là respectent leur pays, leur drapeau, leurs fans.

