@Londonnien
Vraiment je suis surpris par toi et je ne peux que t'encourager c'est vrai on n'a pas toujours été en phase dans nos point de vue ici mais ton post est vraiment bien. Félicitations en tout cas.
@Tous
Les gars le débat sur les tribus est un débat malsain de grâce laisse ce débat. Le @27eme que je n'apprécie pas forcement a dit quelque chose de très interessant il n'existe pas une tribu de voleur il existe une tribu de prévaricateur et dans celle ci nous tous nous sommes concernés.
Vraiment je suis surpris par toi et je ne peux que t'encourager c'est vrai on n'a pas toujours été en phase dans nos point de vue ici mais ton post est vraiment bien. Félicitations en tout cas.
@Tous
Les gars le débat sur les tribus est un débat malsain de grâce laisse ce débat. Le @27eme que je n'apprécie pas forcement a dit quelque chose de très interessant il n'existe pas une tribu de voleur il existe une tribu de prévaricateur et dans celle ci nous tous nous sommes concernés.

