Toguy (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 08:00
tu as vu le süd? c´est encore archaique.
Ne discutez pas l´indiscutable. Un journal francais titarit il ay 15 ans les Bamilekés payes 90% des Impots au cameroun. Sans eux il n yaurait mene pas une classe d´ecole chez vous.
Si tu avais fait l´ouest tu fermerais ta bouche.
Cadastre et co? crois tu qu´on construit sur un terrain qui ne t´apparteins pas? le probleme mon frere c´est que même pas la force vous ne pouvez pas.
Il ya guerre civile vous êtes finies. Une guerre se finance avec un peuple volontaire.
Vous comptez sur l´armée? croyez vous que les autres tribus lutteront pour vous?
tu as vu le süd? c´est encore archaique.
Ne discutez pas l´indiscutable. Un journal francais titarit il ay 15 ans les Bamilekés payes 90% des Impots au cameroun. Sans eux il n yaurait mene pas une classe d´ecole chez vous.
Si tu avais fait l´ouest tu fermerais ta bouche.
Cadastre et co? crois tu qu´on construit sur un terrain qui ne t´apparteins pas? le probleme mon frere c´est que même pas la force vous ne pouvez pas.
Il ya guerre civile vous êtes finies. Une guerre se finance avec un peuple volontaire.
Vous comptez sur l´armée? croyez vous que les autres tribus lutteront pour vous?

