@Tous
Je m'excuse aupres de tout le monde sauf les faux Bams tribalistes qui passent le temps a attaques les Betis a longueur de journee ici. Je suis un petit tres fier de l'heritage de mes encetres et de mes origines. Je crois fortement a l'unite de mon pays et vois tout Camerounais comme un frere. Mais a force de voir les attaques de certaines persones il devient important d'agir le temps de 2 posts. Allez les Lions et vive notre tres cher et beau pays.
Je m'excuse aupres de tout le monde sauf les faux Bams tribalistes qui passent le temps a attaques les Betis a longueur de journee ici. Je suis un petit tres fier de l'heritage de mes encetres et de mes origines. Je crois fortement a l'unite de mon pays et vois tout Camerounais comme un frere. Mais a force de voir les attaques de certaines persones il devient important d'agir le temps de 2 posts. Allez les Lions et vive notre tres cher et beau pays.

