PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 10 juin 2014 à 8h03
@Tous
Je m'excuse aupres de tout le monde sauf les faux Bams tribalistes qui passent le temps a attaques les Betis a longueur de journee ici. Je suis un petit tres fier de l'heritage de mes encetres et de mes origines. Je crois fortement a l'unite de mon pays et vois tout Camerounais comme un frere. Mais a force de voir les attaques de certaines persones il devient important d'agir le temps de 2 posts. Allez les Lions et vive notre tres cher et beau pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist