PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell Bell a écrit le 10 juin 2014 à 7h34
Ce que vérité dit semble vrai.
Un officier de la gendarmerie que j´avais reçu à paris m´avait dit que les autorités avaient été étonné de la manière dont les Bamileké se défendaient .Ils ne les avait pas vu recevoir des entrainements militaires mais ils étaient mieux organisé que la police.
Maintenant je comprends quand Vérité dit qu´ils allaient jouer au foot mais à vrai dire c’était un entrainement militaire. Il faut y arriver. Vous là les Bam ??? on doit avoir peur de vous

Revenons au Football. Aumoins les lions nous rassenblent, Pas de Bami, pas de Betis, Anglo, Douala etc... et c´est bien ainsi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist