Ce que vérité dit semble vrai.
Un officier de la gendarmerie que j´avais reçu à paris m´avait dit que les autorités avaient été étonné de la manière dont les Bamileké se défendaient .Ils ne les avait pas vu recevoir des entrainements militaires mais ils étaient mieux organisé que la police.
Maintenant je comprends quand Vérité dit qu´ils allaient jouer au foot mais à vrai dire c’était un entrainement militaire. Il faut y arriver. Vous là les Bam ??? on doit avoir peur de vous
Revenons au Football. Aumoins les lions nous rassenblent, Pas de Bami, pas de Betis, Anglo, Douala etc... et c´est bien ainsi
Un officier de la gendarmerie que j´avais reçu à paris m´avait dit que les autorités avaient été étonné de la manière dont les Bamileké se défendaient .Ils ne les avait pas vu recevoir des entrainements militaires mais ils étaient mieux organisé que la police.
Maintenant je comprends quand Vérité dit qu´ils allaient jouer au foot mais à vrai dire c’était un entrainement militaire. Il faut y arriver. Vous là les Bam ??? on doit avoir peur de vous
Revenons au Football. Aumoins les lions nous rassenblent, Pas de Bami, pas de Betis, Anglo, Douala etc... et c´est bien ainsi

