salut à tous,
je reviens juste dire à hristo, conseiller, et londonnien qu'ils avaient totalement raison à propos d'eto'o. ce gars est le cancer de l'equipe nationale, et vivement qu'on ne l'appelle plus jamais!
je change de pseudo et je serais désormais cléclé.
je reviens juste dire à hristo, conseiller, et londonnien qu'ils avaient totalement raison à propos d'eto'o. ce gars est le cancer de l'equipe nationale, et vivement qu'on ne l'appelle plus jamais!
je change de pseudo et je serais désormais cléclé.

