Dom (Suède) le 10/06/2014 à 07:15
qui t´adit que le Bami veut le pouvoir? restez la et on mange. Sais tu que tous les sous de ces minsitres en prison sont gerés par les bami? vous êtes si con et à la lime bête.
Les gens qui souffrent les plus sont les betis. Les riches betis pactisent avec les Bami. Les bami font vivre leur population avec ca, ils creent des ecoles, des universités, des centres de sport , dont le setoo, sortent, les hopitaux, electrifient l´oouest, arrangent les routes, etc...
Le pouvoir ne nous interese pas encore.
J´etais dernierement à un mariage d´un Bami à otelé. Vraiment de Dieu, je ne savais pas qu´il yavait encore le moyen age au cameroun. quand tu sors de l´ouest tu vois ca, tu ne peux que te moquer des betis
qui t´adit que le Bami veut le pouvoir? restez la et on mange. Sais tu que tous les sous de ces minsitres en prison sont gerés par les bami? vous êtes si con et à la lime bête.
Les gens qui souffrent les plus sont les betis. Les riches betis pactisent avec les Bami. Les bami font vivre leur population avec ca, ils creent des ecoles, des universités, des centres de sport , dont le setoo, sortent, les hopitaux, electrifient l´oouest, arrangent les routes, etc...
Le pouvoir ne nous interese pas encore.
J´etais dernierement à un mariage d´un Bami à otelé. Vraiment de Dieu, je ne savais pas qu´il yavait encore le moyen age au cameroun. quand tu sors de l´ouest tu vois ca, tu ne peux que te moquer des betis

