PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verité Verité a écrit le 10 juin 2014 à 7h25
Dom (Suède) le 10/06/2014 à 07:15

qui t´adit que le Bami veut le pouvoir? restez la et on mange. Sais tu que tous les sous de ces minsitres en prison sont gerés par les bami? vous êtes si con et à la lime bête.
Les gens qui souffrent les plus sont les betis. Les riches betis pactisent avec les Bami. Les bami font vivre leur population avec ca, ils creent des ecoles, des universités, des centres de sport , dont le setoo, sortent, les hopitaux, electrifient l´oouest, arrangent les routes, etc...
Le pouvoir ne nous interese pas encore.
J´etais dernierement à un mariage d´un Bami à otelé. Vraiment de Dieu, je ne savais pas qu´il yavait encore le moyen age au cameroun. quand tu sors de l´ouest tu vois ca, tu ne peux que te moquer des betis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist