Toguy a écrit le 10 juin 2014 à 7h21 @ Ndogkoti Grand, tu sais que Iya était assez mal éduqué et têtu, non ? Ce n'est pas déjà trop ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...