@ Petit Alpha,
Salut, j'espère que tu passeras de temps à autre dire bonjour à ma vieille mère. Je voudrais aussi avoir des nouvelles de Lemignon, surtout
sa boîte (mail).
Tu me dois aussi des renseignements concernant qui tu sais.
Je n'ai pas pu assister au tournoi du Bao Kamga. Je suis allé aider un mouna qui se mariait, il lui fallait un témoin, mais dernier devait être plus qu'un témoin, résultats des courses, j'ai dû retourner à Strasbourg
chercher d'autres "mapapa", mais ce pays n'est pas tout près de la Fce.
Salut, j'espère que tu passeras de temps à autre dire bonjour à ma vieille mère. Je voudrais aussi avoir des nouvelles de Lemignon, surtout
sa boîte (mail).
Tu me dois aussi des renseignements concernant qui tu sais.
Je n'ai pas pu assister au tournoi du Bao Kamga. Je suis allé aider un mouna qui se mariait, il lui fallait un témoin, mais dernier devait être plus qu'un témoin, résultats des courses, j'ai dû retourner à Strasbourg
chercher d'autres "mapapa", mais ce pays n'est pas tout près de la Fce.

