PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mai 2005 à 8h46
@ Petit Alpha,

Salut, j'espère que tu passeras de temps à autre dire bonjour à ma vieille mère. Je voudrais aussi avoir des nouvelles de Lemignon, surtout
sa boîte (mail).
Tu me dois aussi des renseignements concernant qui tu sais.
Je n'ai pas pu assister au tournoi du Bao Kamga. Je suis allé aider un mouna qui se mariait, il lui fallait un témoin, mais dernier devait être plus qu'un témoin, résultats des courses, j'ai dû retourner à Strasbourg
chercher d'autres "mapapa", mais ce pays n'est pas tout près de la Fce.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist