Kalara (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 06:59
je t´informe qu´ils ont essayé de chasser les Bami l´ors des troubles passés. Ils n´ont pas pu.
Jé tais etudiant à Ngoa. On faisait comme si on allait jouer au Football et on revecait les entarinement milaitaires. De la carriere On a infiltré biemassi petit à petit. Et un jour cela à eclaté. Les Bamis ont repoussé et chassé tous les Betis du quartier . C´etait grâve. Le gouvernement a vu que les bamis etaient plus preparés et les betis comme toujours n´avaient que leur ventre. Ils ont perdu cehez eux et c´est ca qui a amenés les forces de l´ordre a intervenir et qu´on laisse les bamis tranquilles. Je me souviens , un capitaine Haoussa qui nous a dit rassmble à Melen " vous les bamis vous êtes fort. qui vous a entrainé à la guerre civile? "
Dont c´est pour te dire que nous avons pris yaounde et on y restera par force. Ilya plus de Bami a yaounde que les betis. Tous les nouveaux quartiers ce sont eux. Vous allez chassez avec quoi?
je t´informe qu´ils ont essayé de chasser les Bami l´ors des troubles passés. Ils n´ont pas pu.
Jé tais etudiant à Ngoa. On faisait comme si on allait jouer au Football et on revecait les entarinement milaitaires. De la carriere On a infiltré biemassi petit à petit. Et un jour cela à eclaté. Les Bamis ont repoussé et chassé tous les Betis du quartier . C´etait grâve. Le gouvernement a vu que les bamis etaient plus preparés et les betis comme toujours n´avaient que leur ventre. Ils ont perdu cehez eux et c´est ca qui a amenés les forces de l´ordre a intervenir et qu´on laisse les bamis tranquilles. Je me souviens , un capitaine Haoussa qui nous a dit rassmble à Melen " vous les bamis vous êtes fort. qui vous a entrainé à la guerre civile? "
Dont c´est pour te dire que nous avons pris yaounde et on y restera par force. Ilya plus de Bami a yaounde que les betis. Tous les nouveaux quartiers ce sont eux. Vous allez chassez avec quoi?

