ce que je sais c'est que quand on me dit: REGARDE MOI LE BAMI Là !!! ça m'énerve et je prends cela pour une insulte...
Le tribalisme des bam's vis à vis des autres (particulièrement des betis) n'existe que dans leur petit cercle pour se donner un petit égo et un sens à leur vie. mais en dehors de leur cercle, regardez les avoir peur comme des "petits chats mouillés".
En cas de TCHAKALA ici à NGOLA (puisque certains rêvent d'une révolution arabe) on les enverra tout simplement nos frère ETON qui feront le boulot
Le tribalisme des bam's vis à vis des autres (particulièrement des betis) n'existe que dans leur petit cercle pour se donner un petit égo et un sens à leur vie. mais en dehors de leur cercle, regardez les avoir peur comme des "petits chats mouillés".
En cas de TCHAKALA ici à NGOLA (puisque certains rêvent d'une révolution arabe) on les enverra tout simplement nos frère ETON qui feront le boulot

