JOHN BARRICK (France) le 10/06/2014 Ã 07:02
John, suis d´accord avec toi. Mais c´est le problème. On ne peut pas vérifier. Qui le fera? Tout le monde peut dire que j´ai fait ceci, j’ai fait cela. Personne n’ira vérifier. Et la presse ne le fait pas car ils ont besoin d´aller au Mondial avec l´argent de la FECA foot.
Owona a dit que pour le football Jeune le fafiot va donner 75.000.000 de FCFA.
C´est à rire. Avec ça ils n´ont pas pu organiser jusqu´à ce jour un tournoi de jeunes.
Nos filles dorment dans un hall de l´hôtel parce que les chambres ne sont pas payés mais c´est défalqué à la FECA foot.
Ce que tu dis est vrai mais comment les joueurs ne vont-ils pas demander 50% quand plus de 200 personnes partent au mondial au compte de la FECA foot ? Parmi eux aucun ancien jouer, aucun arbitre, aucun entraineur. Aucune personne qui puisse n’aide le football camerounais. Est-ce normal ?
John, suis d´accord avec toi. Mais c´est le problème. On ne peut pas vérifier. Qui le fera? Tout le monde peut dire que j´ai fait ceci, j’ai fait cela. Personne n’ira vérifier. Et la presse ne le fait pas car ils ont besoin d´aller au Mondial avec l´argent de la FECA foot.
Owona a dit que pour le football Jeune le fafiot va donner 75.000.000 de FCFA.
C´est à rire. Avec ça ils n´ont pas pu organiser jusqu´à ce jour un tournoi de jeunes.
Nos filles dorment dans un hall de l´hôtel parce que les chambres ne sont pas payés mais c´est défalqué à la FECA foot.
Ce que tu dis est vrai mais comment les joueurs ne vont-ils pas demander 50% quand plus de 200 personnes partent au mondial au compte de la FECA foot ? Parmi eux aucun ancien jouer, aucun arbitre, aucun entraineur. Aucune personne qui puisse n’aide le football camerounais. Est-ce normal ?

