PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell Bell a écrit le 10 juin 2014 à 7h11
JOHN BARRICK (France) le 10/06/2014 à 07:02

John, suis d´accord avec toi. Mais c´est le problème. On ne peut pas vérifier. Qui le fera? Tout le monde peut dire que j´ai fait ceci, j’ai fait cela. Personne n’ira vérifier. Et la presse ne le fait pas car ils ont besoin d´aller au Mondial avec l´argent de la FECA foot.
Owona a dit que pour le football Jeune le fafiot va donner 75.000.000 de FCFA.
C´est à rire. Avec ça ils n´ont pas pu organiser jusqu´à ce jour un tournoi de jeunes.
Nos filles dorment dans un hall de l´hôtel parce que les chambres ne sont pas payés mais c´est défalqué à la FECA foot.
Ce que tu dis est vrai mais comment les joueurs ne vont-ils pas demander 50% quand plus de 200 personnes partent au mondial au compte de la FECA foot ? Parmi eux aucun ancien jouer, aucun arbitre, aucun entraineur. Aucune personne qui puisse n’aide le football camerounais. Est-ce normal ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist