Pour ta gouverne je vais au pays tout les 6 Mois et j´aimerais que tu saches que pour les Betis les Bami sont des moins que rien . Les filles Beti qui vont en Mariage chez les Bamis sont regardés avec un Mépris terrible
Kalara (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 06:54
Je parles de ce que j´ai vu et participé à plusieurs reprises.
Pour les Bétis ca fait mal de savoir que tout Yaounde est aux Mains des Bams et même deja ebolowa. Dont ils se sont pliés et acceptent la realité.
Les jaloux et aigris comme toi ne peuvent rien changer. le Beti n´a qu´a rester au pouvoir. Les Bami vieventde plus en plus mieux et qui souffrent les plus? c´est dans quelle region ou les routes ne sont pas bonnes? pas de l´eau et de la lumiere? Pas de lycée? va à l´ouest tu verras. regarde en Allemagne , à Londres , `a Paris la grande majorité des ètudiants sont bams.
C´est les Betis qui souffrent les plus dans ce pays.
Kalara (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 06:54
Je parles de ce que j´ai vu et participé à plusieurs reprises.
Pour les Bétis ca fait mal de savoir que tout Yaounde est aux Mains des Bams et même deja ebolowa. Dont ils se sont pliés et acceptent la realité.
Les jaloux et aigris comme toi ne peuvent rien changer. le Beti n´a qu´a rester au pouvoir. Les Bami vieventde plus en plus mieux et qui souffrent les plus? c´est dans quelle region ou les routes ne sont pas bonnes? pas de l´eau et de la lumiere? Pas de lycée? va à l´ouest tu verras. regarde en Allemagne , à Londres , `a Paris la grande majorité des ètudiants sont bams.
C´est les Betis qui souffrent les plus dans ce pays.

