JOHN BARRICK (France) le 10/06/2014 Ã 06:26
Tu parles quel développement du football? Étais tu au Cameroun ces derniers temps? Est-ce que tu sais ou les gars de la deuxième division livrent leurs matchs à Yaoundé? Tu entends ici le stade annexe ? J´y vais courir chaque samedi. C´est un bout de terre à côté du mur de l´omnisport. Même les collèges privés au Cameroun ont mieux.
Tu crois encore à ce qu’un bandit dit? Pourquoi des Mois après la coupe du Cameroun, le vainqueur n´a toujours pas son argent? Mais regarde bien dans leur dépenses, il est sûrement écrit que 10.000.000 a été décaissé pour le vainqueur de la finale. Et ici en Europe on va croire.
As-tu vu un championnat de jeunes au Cameroun ? Vous parlez ici de quoi ? Je suis au pays chaque 6 semaine. La réalité n´est pas dans les Cahiers de dépenses mais sur le terrain.
Il n´ya pas de timing pour faire evoluer uen mentalité. D´ailleur ce sont des Moments comme cela qui sont les meilleurs.
Tu parles quel développement du football? Étais tu au Cameroun ces derniers temps? Est-ce que tu sais ou les gars de la deuxième division livrent leurs matchs à Yaoundé? Tu entends ici le stade annexe ? J´y vais courir chaque samedi. C´est un bout de terre à côté du mur de l´omnisport. Même les collèges privés au Cameroun ont mieux.
Tu crois encore à ce qu’un bandit dit? Pourquoi des Mois après la coupe du Cameroun, le vainqueur n´a toujours pas son argent? Mais regarde bien dans leur dépenses, il est sûrement écrit que 10.000.000 a été décaissé pour le vainqueur de la finale. Et ici en Europe on va croire.
As-tu vu un championnat de jeunes au Cameroun ? Vous parlez ici de quoi ? Je suis au pays chaque 6 semaine. La réalité n´est pas dans les Cahiers de dépenses mais sur le terrain.
Il n´ya pas de timing pour faire evoluer uen mentalité. D´ailleur ce sont des Moments comme cela qui sont les meilleurs.

