Ça fait combien de temps que tu n´étais pas au Cameroun? Pour un béti c´est un honneur d´avoir un ami Bamileké et tout le village fête quand leur fille épouse un bamiléké. Ce sont des faits vrais. Frustré et Jaloux que tu es
Verité (Allemagne) . Pour ta gouverne je vais au pays tout les 6 Mois et j´aimerais que tu saches que pour les Betis les Bami sont des moins que rien . Les filles Beti qui vont en Mariage chez les Bamis sont regardés avec un Mépris terrible
Verité (Allemagne) . Pour ta gouverne je vais au pays tout les 6 Mois et j´aimerais que tu saches que pour les Betis les Bami sont des moins que rien . Les filles Beti qui vont en Mariage chez les Bamis sont regardés avec un Mépris terrible

