PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 10 juin 2014 à 6h54
Ça fait combien de temps que tu n´étais pas au Cameroun? Pour un béti c´est un honneur d´avoir un ami Bamileké et tout le village fête quand leur fille épouse un bamiléké. Ce sont des faits vrais. Frustré et Jaloux que tu es
Verité (Allemagne) . Pour ta gouverne je vais au pays tout les 6 Mois et j´aimerais que tu saches que pour les Betis les Bami sont des moins que rien . Les filles Beti qui vont en Mariage chez les Bamis sont regardés avec un Mépris terrible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist