Toguy (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 06:35
On sent que ça te fait mal qu´on est dénudé les voleurs et mis au public comment owona voulait détourner les milliards. Pour une fois la grande majorité des camerounais sont pour Eto’o. Si nous tous on avait ce courage, ce que nous vivons mieux maintenant au Cameroun. La vérité fait si mal. Les lions ont très bien fait et jouerons un bon mondial et comme son frère il y a 20 ans ira en prison à son retour et au plus tard après son mandat J´aime les Bassas. Leur Courage et leur determination.
On sent que ça te fait mal qu´on est dénudé les voleurs et mis au public comment owona voulait détourner les milliards. Pour une fois la grande majorité des camerounais sont pour Eto’o. Si nous tous on avait ce courage, ce que nous vivons mieux maintenant au Cameroun. La vérité fait si mal. Les lions ont très bien fait et jouerons un bon mondial et comme son frère il y a 20 ans ira en prison à son retour et au plus tard après son mandat J´aime les Bassas. Leur Courage et leur determination.

