Kalara (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 06:33
Tu es en Europe mon frère. Regarde au tour de toi et tu verras qui a le complexe. En Allemagne les Bami sont pleins. Il faut voir comme ils vivent et regardent les Bétis.
Ça fait combien de temps que tu n´étais pas au Cameroun? Pour un béti c´est un honneur d´avoir un ami Bamileké et tout le village fête quand leur fille épouse un bamiléké. Ce sont des faits vrais. Frustré et Jaloux que tu es
Tu es en Europe mon frère. Regarde au tour de toi et tu verras qui a le complexe. En Allemagne les Bami sont pleins. Il faut voir comme ils vivent et regardent les Bétis.
Ça fait combien de temps que tu n´étais pas au Cameroun? Pour un béti c´est un honneur d´avoir un ami Bamileké et tout le village fête quand leur fille épouse un bamiléké. Ce sont des faits vrais. Frustré et Jaloux que tu es

