PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verité Verité a écrit le 10 juin 2014 à 6h41
Kalara (Allemagne) le 10/06/2014 à 06:33

Tu es en Europe mon frère. Regarde au tour de toi et tu verras qui a le complexe. En Allemagne les Bami sont pleins. Il faut voir comme ils vivent et regardent les Bétis.
Ça fait combien de temps que tu n´étais pas au Cameroun? Pour un béti c´est un honneur d´avoir un ami Bamileké et tout le village fête quand leur fille épouse un bamiléké. Ce sont des faits vrais. Frustré et Jaloux que tu es
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist