à ce qu´il parrait les Bamilèkés manifestent un complexe d´infériorité incroyable face aux Bétis ; je tiens à leurs rappeler qu´après Biya c´est un autre Béti qui prendra les Reines du Pouvoir ; bande d´aigris issuent de familles Polygamiques

