Toguy (Pakistan) le 09/06/2014 Ã 21:48
ILl y a 2 aspects dans cette question des prime.
le timing , et le les montants exigés par les joueurs.
Je parle essentiellement du timing pour parvenir à une conclusion.
Quant aux exigences des joueurs,je ne suis pas persyadé que demander 50% des rentrées comme il a été dit, est logique de leur part.Il faudrait mettre désormais les choses au clauir.
Il faut que tout le monde comprenne que l'argent généré par le foot , doit contribuer au développement de ce sport dans son ensemble dans notre pays.
J'ai écouté attentivement le Professeur Owona égréner les dépenses effectuées;ce sont donc les arguments comptables vérifiables.Si c'est le cas, il faudrait bien que le joueurs comprennent qu'il ne faut pas être gourmand.En même temps, il faut qu'on vérifie attentivement, les dépenses effectuées par le comité de normalisatà n
ILl y a 2 aspects dans cette question des prime.
le timing , et le les montants exigés par les joueurs.
Je parle essentiellement du timing pour parvenir à une conclusion.
Quant aux exigences des joueurs,je ne suis pas persyadé que demander 50% des rentrées comme il a été dit, est logique de leur part.Il faudrait mettre désormais les choses au clauir.
Il faut que tout le monde comprenne que l'argent généré par le foot , doit contribuer au développement de ce sport dans son ensemble dans notre pays.
J'ai écouté attentivement le Professeur Owona égréner les dépenses effectuées;ce sont donc les arguments comptables vérifiables.Si c'est le cas, il faudrait bien que le joueurs comprennent qu'il ne faut pas être gourmand.En même temps, il faut qu'on vérifie attentivement, les dépenses effectuées par le comité de normalisatà n

