Toguy (Allemagne) le 10/06/2014 Ã 05:55
Est-ce que tu sais qu´il Ya des responsables bétis qui croisent leurs pieds sur la table du premier Ministre ? Il y a une fois c´était même dans la presse ou un ministre lui a dit fout moi la paix, je n´ai rien à te donner comme bilan. Je dépends directement de la présidence. Voilà les gens qui insultent l´emblème de ton pays et ne respecte pas les valeurs de la république.
Les joueurs ont bien fait. Respecter un état des Voyous? Voleurs?
Est-ce que tu sais qu´il Ya des responsables bétis qui croisent leurs pieds sur la table du premier Ministre ? Il y a une fois c´était même dans la presse ou un ministre lui a dit fout moi la paix, je n´ai rien à te donner comme bilan. Je dépends directement de la présidence. Voilà les gens qui insultent l´emblème de ton pays et ne respecte pas les valeurs de la république.
Les joueurs ont bien fait. Respecter un état des Voyous? Voleurs?

